ARTHUR VINCENT RESTE MONTPELLIÉRAIN
ARTHUR VINCENT RESTE MONTPELLIÉRAIN

Le Montpellier Hérault Rugby officialise la prolongation d’Arthur Vincent pour quatre saisons supplémentaires.

Pûr produit héraultais, Arthur a découvert le rugby à 5 ans à Mauguio, commune de la banlieue montpelliéraine où il a grandi. Il évolue dans cette école de rugby pendant 9 ans, jusqu’à ce qu’il rejoigne finalement le MHR en U14, lui qui « en rêvait depuis petit. » Il intègre le Centre de Formation lors de la saison 2016/2017. Sacré Champion du Monde des moins de 20 ans en 2018 C’est en tant que capitaine de cette même équipe qu’il réalise le doublé en 2019. Devenu un élément fort du vestiaire montpelliérain, le Ciste n°381 confirme l’année suivante et honore sa première sélections chez les « grands » Bleus en février 2020, avant même de signer son premier contrat professionnel. De retour d’une sérieuse blessure pour disputer la Coupe du Monde, le trois-quarts centre a choisi de poursuivre l’aventure avec le MHR jusqu’en 2028 ! 

Arthur Vincent : « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec mon club de toujours pour les quatre prochaines années. Le MHR est le club avec lequel j’ai grandi. Il a été à mes côtés dans les moments difficiles et m’a apporté un immense soutien. Je veux rendre au club cette confiance. J’ai la conviction que le projet me correspond en tous points et je compte continuer à porter fièrement le maillot des cistes, avec ambition. 
Je profite de cette occasion pour remercier tous les supporters du MHR qui m’ont adressé leurs mots et encouragements au cours de ces deux dernières années. Je suis aujourd’hui dans les meilleures conditions pour aider le club à être le plus haut possible. »