Arthur Vincent reste montpelliérain jusqu'en 2024

Le 30 novembre 2021

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d'officialiser la prolongation du contrat d’Arthur Vincent.

Originaire de Mauguio où il a débuté le rugby, Arthur Vincent illustre avec humilité et professionnalisme les valeurs et la qualité de formation montpelliéraine. Issu du centre de formation, le jeune trois-quarts centre démarre sa jeune carrière sous le maillot Ciste en 2017, lors d’une rencontre face au Stade Français Paris. Quatre saisons et 61 rencontres plus tard, Arthur, devenu international, a porté le maillot du XV de France à 14 reprises et est devenu un joueur cadre de l’effectif montpelliérain avec lequel il a remporté un titre de Challenge Cup.

Notre jeune Melgorien portera le maillot bleu et blanc pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024.

Philippe Saint-André : "Nous sommes très heureux de re signer Arthur. Ça fait partie de la politique du MHR de garder ses meilleurs joueurs encore plus quand ils sont issus du centre de formation. C'est un joueur phare et je suis très heureux qu'il adhère pleinement au projet du club pour les saisons à venir. "

Arthur Vincent : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec mon club. J’ai hâte de revenir sur le terrain avec les gars. L’histoire avec mon club formateur n’est pas terminée et c’est un véritable plaisir de continuer dans ce club qui est cher à mon cœur. »

#TeamMHR 

Galerie photo