• Fédérale 1 Féminine
  • Association

Au-dessus!

Le 16 octobre 2020

NIMES 0 – 43 MRC

La Fédérale 1 Féminine se déplace pour affronter le RC NIMOIS au Stade Nicolas Kaufmann  ce dimanche 11 Octobre à 15H.
 
En première mi-temps, on ressent rapidement une très forte tension, entre les deux collectifs, laissant présager un match très engagé et accrocheur. En effet, la forte indiscipline des Cistes et des nîmoises obligent l’arbitre a sanctionné chaque équipe d’un carton jaune afin de calmer les esprits. Les montpelliéraines subissent les assauts des nîmoises mais se montrent redoutables en défense. Elles parviennent à prendre l’ouverture du score 0 à 7 à la pause.
En deuxième mi-temps, les Cistes se libèrent et prennent l’ascendant sur la rencontre. La supériorité des montpelliéraines sur les phases de conquête fait désormais toute la différence. Elles déploient aisément leur jeu et marquent 6 essais de plus sans encaisser un seul point. Le travail de sape des Cistes est remarquable. Elles remportent une large et belle victoire sur le score de 0 à 43 contre le RC Nîmois.

La Fédérale 1 Féminine continue son parcours sans faute avec cette  4ème victoire. Prochain rendez-vous à domicile le dimanche 8 Novembre 2020 contre le RC TOULON à 15H30 au Stade SABATHE.

Galerie photo