• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Bienvenue à Pierre Lucas

Le 09 juin 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée de Pierre LUCAS, 24 ans, en provenance de l’USAP. Le centre d’1M83 pour 90 Kg a d’abord évolué au RO Agde avant de rejoindre le MHR avec lequel il devient champion de France Crabos en 2015. Il rejoint ensuite l’USAP avec laquelle il remporte le titre de champion de France Espoir en 2017. L’année suivante, il signe son premier contrat professionnel en Catalogne et est retenu par les Barbarians français pour participer à la première édition du Supersevens. Il s’est engagé avec le MHR pour les 2 prochaines saisons.

Pierre LUCAS : « Je suis ravi de revenir à mes racines et de m'installer Montpellier. C’est une chance d'avoir l'opportunité de rejoindre ce groupe et de pouvoir participer au projet du club. C'est un nouveau challenge que je suis impatient de relever. »

Philippe SAINT-ANDRE : « C'est toujours un plaisir de récupérer des joueurs qui ont été formés au club. Pierre a la particularité de pouvoir jouer aussi bien à l'aile qu'au centre ce qui est un avantage. Même si il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison à l'USAP, nous savons que c'est un gros potentiel et qu'il pourra nous apporter beaucoup.»