• Association
  • Cadettes

Cadettes : Avec la manière !

Le 23 avril 2022

MHR 43 – 12 RC TOULON

Ce samedi 23 avril, les Cadettes affrontent le RC TOULON à 15H sur le synthétique N°1 du Complexe Yves du Manoir pour le dernier match de poule avant les phases finales. Les Cistes se doivent de clôturer ce premier acte de la plus belle des manières.
 
En première mi-temps, les Cistes maîtrisent leur sujet de bout en bout. Elles prennent rapidement l’ascendant sur le match et ne laissent aucune ouverture aux toulonnaises. Le tableau d’affichage indique déjà le score de 24/0 à la pause.
En seconde mi-temps, la belle avance au score permet de faire tourner l’effectif. Le collectif montpelliérain montre la force du groupe en gardant la main sur le jeu. Les Cistes poursuivent leur travail de sape en alourdissant le score et ce, malgré les tentatives de sursaut des Toulonnaises. Montpellier remporte la victoire 43 à 12.

Cette victoire permet aux Cistes de conforter leur 2ème place en attendant les résultats de la péréquation (un match de retard sur le leader Grenoble) qui devrait probablement leur permettre d’atteindre la première place. Un point noir, cependant, 3 blessées à l’issue de ce match qui risque de fragiliser le groupe pour la suite de la compétition. En revanche, soyons sûrs que les filles ne lâcheront rien pour ce 1/8 de finale dans 15 jours. Bravo à toutes pour ce magnifique match!

Galerie photo