• Association
  • Cadettes

Cadettes : Une détermination payante !

Le 27 janvier 2020

MRC 13 – 12 GRENOBLE

Les Cadettes reçoivent le FC Grenoble, exceptionnellement, au Complexe Yves Du Manoir sur le synthétique N°1 ce samedi 25 Janvier à 13H30. Le collectif s’apprête à jouer le leader invaincu du championnat, une belle opposition en perspective.

Dès l’entame de la rencontre, on constate une ferme détermination des montpelliéraines. Elles rentrent tout de suite dans le match et montrent aux grenobloises qu’elles ne sont pas là pour faire de la figuration. Le défi physique est particulièrement rude. On assiste à une très grosse bataille dans les rucks. Montpellier parvient à inscrire un essai non transformé en 1ère mi-temps tout comme Grenoble. Les deux équipes ne lâchent rien et se courent après.
La deuxième période ressemble à la première. L’écart est infime entre Montpellier et Grenoble. En effet, nul n’est en mesure de déterminer le vainqueur de la rencontre. Deux essais seront marqués de part et d’autres mais la pénalité transformée par Montpellier lui permettra d’arracher la victoire d’un tout petit point.

Les montpelliéraines s’imposent à domicile contre le leader sur le score de 13 à 12. Une difficile confrontation qui redonne de l’assurance aux Cistes et surtout les place en haut de tableau avec un match en retard. Prochain rendez-vous le 8 Février prochain avec la réception de Béziers au Stade SABATHE !
 

Galerie photo