• Association
  • Top8

Chilly...Une tannée!

Le 04 décembre 2019

CHILLY 3 – 57 MONTPELLIER

L’élite 1 Féminine de Montpellier se déplace en terres parisiennes ce dimanche 1er décembre 2019 sous un temps particulièrement frais pour affronter le RC Chilly Mazarin au Stade Jesse Owens à 15H30. Le public est venu en nombre malgré le froid pinçant.

Dès les premières minutes de jeu, les montpelliéraines prennent l’ascendant sur la rencontre et débloquent le compteur à la 3ème mn par un essai de Cyrielle BANET, transformé par Caroline BOUJARD. Il s’en suivra une pluie d’essais. En effet, les Cistes ne laissent aucune chance aux locales. Le RC Chilly Mazarin ne parvient pas à contenir les assauts ravageurs des montpelliéraines. Le tableau d’affichage indique déjà un score assassin de 0 à 43 à la mi-temps. Le déroulement de la deuxième mi-temps est du même acabit. Le RC Chilly Mazarin se contente d’une maigre pénalité alors que le score continue de s’élargir inexorablement pour les montpelliéraines. Les Cistes s’imposeront sur le score sans appel de 3 à 57.

Les montpelliéraines poursuivent leur beau parcours et doivent confirmer lors des deux matchs à venir, juste avant les fêtes, afin de se reposer l’esprit serein. Tout d’abord, place à la réception du FC Grenoble dimanche 8 décembre au Complexe Yves Du Manoir sur le terrain « Eric BECHU » à 15H. Venez en nombre pour les encourager!