• Club
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Communiqué officiel : Jauge à 1000 personnes au GGL Stadium

Le 25 septembre 2020

Chers supporters,

Dans le cadre des nouvelles décisions gouvernementales annoncées mercredi soir par le Ministre de la Santé, Olivier Véran, la jauge partielle à 5000 spectateurs jusqu’ici autorisée au GGL Stadium est abaissée à 1000 pour au moins 15 jours à compter de lundi prochain. Par conséquent, la rencontre du dimanche 4 octobre à 19H00 qui oppose nos Cistes au Castres Olympique est directement impactée, comme probablement les deux autres matchs prévus au GGL Stadium au mois d’octobre (MHR – AGEN le week-end du 17/18 et MHR – BRIVE le week-end du 24/25).

Le Montpellier Hérault Rugby, afin de respecter cette jauge maximale de 1000 spectateurs dans le stade, est contraint de faire des choix difficiles dictés avant tout par la survie économique du club et espère très vite pouvoir rouvrir ses portes à tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien en se réabonnant cet été. Dans ce contexte inédit, l’accès au stade sera donc prioritairement réservé aux partenaires Officiels, Majeurs & Privilèges du MHR étant contractuellement engagés pour une ou plusieurs saisons. Le club a toutefois tenu à réserver un contingent de places à ses clubs de supporters officiels afin que résonnent, autant que faire se peut, les chants du 16ème homme dans les travées du GGL Stadium.

Les personnes détentrices d’un titre d’accès ou d’un abonnement seront bien entendu dédommagées :

- Les places au match seront remboursées par virement bancaire
- Les abonnés seront crédités du montant du match* sur leur carte e-thunes

Toute l’équipe du Montpellier Hérault Rugby est bien consciente du désagrément occasionné par ces nouvelles mesures de restriction qui nous sont imposées à tous et est impatiente de pouvoir à nouveau accueillir tous les supporters au GGL Stadium.

En attendant, et afin que la pandémie recule dans notre département, restez prudents ! Nous nous retrouverons bientôt autour de nos Cistes pour des moments festifs.

*Montant calculé au prorata de la valeur totale de l’abonnement