Communiqué officiel : MHR - PAU maintenu

Le 03 septembre 2020

Hier après-midi, le club officialisait un cas positif au COVID-19 chez l'un de ses joueurs ainsi que chez l'un des membres de son staff technique. Le protocole sanitaire et les recommandations des experts de la LNR fixant à trois le nombre de cas positifs* entraînant l'annulation d'une rencontre, cette situation ne compromettait pas la bonne tenue de la rencontre face à la Section Paloise prévue demain soir à 20H45 au GGL Stadium. 

Au regard des résultats des tests réalisés ce matin par l'ensemble du groupe, il apparaît qu'aucun nouveau cas n'a été décelé au sein de l'effectif et que la rencontre de demain aura bien lieu comme prévu.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, et pour respecter la jauge maximale de 5000 spectateurs due à la crise sanitaire du COVID-19 et imposée par la Préfecture de l’Hérault, la billetterie de la rencontre avait été dans un premier temps réservée à nos abonnés et partenaires. Afin que chacun puisse profiter de la reprise tant attendue de la compétition au GGL Stadium, un contingent de 200 places est mis en vente au grand public dès maintenant et jusqu'à demain 15H00 sur le MHR Store uniquement. Aucune vente au guichet ne sera assurée le jour du match. Pour retirer vos places "BB MHR" (ayant-droits de moins de 6 ans), merci de vous adresser par mail au service billetterie.

Nos Cistes ont besoin de votre soutien dans ce contexte si particulier donc n’attendez plus et rendez-vous vite sur le MHR Store pour glaner les dernières places disponibles !