• Association
  • Elite Crabos

Crabos : Du sérieux

Le 11 novembre 2021

MONTPELLIER 48  – 7 STADE NICOIS
(8 essais et 4 transformations pour MONTPELLIER  – 1 essai et 1 transformation pour le STADE NICOIS)

Ce samedi 6 novembre, L’élite CRABOS reçoit le STADE NICOIS à 15H sur le synthétique N°1 du Complexe Yves Du Manoir sous un beau soleil et devant un public venu en nombre. Cette rencontre marque la fin de la phase « aller" pour le collectif montpelliérain qui a validé ses objectifs de début de saison avec sérieux.

L’entame de match s’avère compliquée mais les Cistes se ressaisissent rapidement et mettent la main sur la rencontre. Ils mettent leur jeu en place en s’appuyant sur une conquête efficace. La première période est largement à l’avantage des montpelliérains. En seconde période, les Cistes sont toujours soucieux de faire vivre le ballon en permanence. Ils se montrent très efficaces dans le jeu aérien et enchaînent le festival des essais. Les Cistes remportent la victoire sur le score de 48 à 7 avec le bonus offensif.

Désormais, l’élite CRABOS à 3 semaines pour préparer la phase des matchs retour avec en premier lieu un déplacement périlleux à Toulon qui cherchera sur sa pelouse à reprendre des points dans l’objectif de la course à la qualification. Cette période ne sera sûrement pas de tout repos, les entraîneurs ayant d’ores et déjà planifiés un programme très dense et qui devrait aller en s’intensifiant.
Prochain rendez-vous le samedi 4 décembre à TOULON pour la première journée des matchs retour.

Classement : MHR 22, AIX 19, TOULON 15, NICE 8, CHAMBERY 6

Composition : BELTRANDO, PETIT, DAUGET, NOTOLAN, ALDEBERT, MARTIN, TEN HOEVER, FOGUET, LEFEUVRE, POUGET, KHOUALDIA, DUCROS, ROUVELET, FAUPALA, KELLNER, VEYRIER, AKRAB, PERRIN, BARREAU, COULIER, BALDO, BARLET, BOUARE
Entraîneurs:  PARMENE, VIDAL, WELCH