• Association
  • Juniors Crabos

Crabos : Faux départ

Le 16 octobre 2019

MONTPELLIER 10 – 16 BEZIERS

L’élite Crabos de Montpellier reçoit, ce samedi 12 octobre au Complexe Yves Du Manoir sur le synthétique N°1, l'ASBH pour son tout premier match de championnat. Un beau derby héraultais en perspective !

En première mi-temps, on ressent beaucoup de tensions entre les deux équipes, les Biterrois se montrent d’entrée plus agressifs et gagnent la guerre des rucks. Après l'ouverture du score sur une pénalité de Béziers, les Cistes marquent un essai suite à une percée de l'ailier Marius Vincent qui parvient à décaler parfaitement l'arrière Axel Malaret. Le tableau d’affichage passe très vite de 7-3 à 10-3 en faveur de Montpellier. Béziers revient au score avant la mi-temps grâce à un maul suite à une pénal-touche à 5 mètres de l'en-but. La première manche s’achève sur un score de parité 10-10.
En deuxième mi-temps, les Cistes déjouent suite à un excès d’individualités à l'inverse de leur adversaire qui fait preuve d’une force collective efficace. Les Montpelliérains, indisciplinés, écopent de deux cartons blancs puis deux pénalités seront marquées par Béziers pour porter le score final à 10-16. Un premier rendez-vous manqué pour Montpellier qui espère afficher un tout autre visage contre le promu à Valence-Romans la semaine prochaine.