• Association
  • Juniors Crabos

Crabos : match référence !

Le 21 novembre 2019

MONTPELLIER 32 – 17 NARBONNE

L’élite Crabos de Montpellier affronte ce samedi 16 Novembre à 16H au Complexe Yves Du Manoir sur le synthétique N°1, le RC Narbonne, équipe invaincue et premier de la poule. Cette confrontation de haut niveau permettra aux Cistes de se jauger quelque peu.

Dès le coup d’envoi, les montpelliérains tiennent à montrer à leurs adversaires qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration et prennent littéralement à la gorge les narbonnais dans tous les secteurs de jeu. L’adversaire se contente de défendre tandis que le buteur montpelliérain passe une à une les pénalités. Il porte rapidement le score à 12 /3 puis à 19/3 suite à un essai transformé de Louis MAURO consécutif à une série de pick and go sur la ligne d’essai. La première mi-temps est maîtrisée de bout en bout par les Cistes.
En seconde mi-temps, on assiste à la révolte des audois qui marquent un premier essai et un deuxième transformés contre un drop de Louis Foursans. Le score se resserre et passe à 22/17 mais les Cistes ne lâchent rien et retrouvent la maîtrise de la rencontre parvenant même à inscrire un ultime essai par Kélian Boissier. Le combat a été rude mais Montpellier, appliqué et déterminé remporte une belle victoire sur le score final de 32 à 17.

Les montpelliérains ont rendu une excellente copie dans un fort bel état d’esprit permettant au staff montpelliérain de tenir son tout premier match référence mais il faut désormais confirmer contre Toulon ce samedi 23 Novembre à 15H sur le synthétique N°1 du Complexe Yves Du Manoir.