• Association
  • Elite 2 Féminine

De justesse!

Le 16 janvier 2020

MONTPELLIER 14 – 12 USAP

L’élite 2 FEMININE de Montpellier reçoit l’USAP XV Féminin Roussillon à SABATHE ce dimanche 12 Janvier à 15H. Une belle confrontation en perspective pour les montpelliéraines invaincues à domicile depuis plus de 3 ans !

En première mi-temps, les montpelliéraines se montrent particulièrement incisives et intraitables en défense face aux rudes assauts catalans. L’USAP fait preuve de beaucoup de détermination et porte le ballon sur la majeure partie de la première période mais les catalanes n’obtiendront qu’un essai de pénalité grâce à la puissance de leur pack, juste avant la pause.
En deuxième mi-temps, le jeu est beaucoup plus équilibré, Montpellier réussit à recoller au score et égalise. Cependant, l’USAP reste toujours aussi redoutable et ne lâche rien. Les catalanes parviendront à inscrire un autre essai non transformé. Le tableau d’affichage indique 7 à 12 en faveur des visiteuses.
La libération viendra du banc de touche montpelliérain grâce à Léa BALTHAZAR qui file entre les perches pour marquer un essai transformé quelques minutes avant le coup de sifflet final.

Une opposition difficile mais Montpellier remporte une belle victoire 14 à 12 et reste donc invaincue à domicile. Prochain défi contre le RC NARBONNE Méditerranée le dimanche 19 Janvier au Stade CASSAYET à 15H!
 

Galerie photo