• Association
  • Cadettes

Défaillance!

Le 23 décembre 2019

STADE TOULOUSAIN 24 – 3 MRC

Les Cadettes se déplacent en terres toulousaines ce samedi 14 décembre pour affronter à 11H30, un horaire quelque peu inhabituel, le Stade Toulousain sur le terrain synthétique d’Ernest Wallon.
 
En première mi-temps, le collectif montpelliérain est pris d’assaut par des toulousaines mortes de faim et aucunement déstabilisées par le coup d’envoi bien matinal. En effet, les Cistes, sans doute éprouvés suite à leur réveil aux aurores, ne parviennent pas à réagir et subissent toutes les offensives toulousaines. Les locales inscrivent la totalité de leurs points au cours de la première période.
En seconde mi-temps, on assiste à un réveil montpelliérain. Le collectif, a contrario de la première manche, réagit enfin et domine les débats. Malheureusement, Montpellier gâche de nombreuses occasions d’essais et ne parviendra pas à renverser la tendance. Les Cistes se contenteront d’une maigre pénalité et s’inclineront sur le score de 24 à 3.

La trêve de Noël arrive à point nommé pour panser les blessures, reposer les organismes et revenir en pleine forme pour recevoir le leader, Grenoble, à SABATHE le samedi 25 Janvier prochain.
 

Galerie photo