• Elite Alamercery
  • Association

Défaite en terres grenobloises!

Le 16 décembre 2019

GRENOBLE 29 – 10 MONTPELLIER

L’élite ALAMERCERY se déplace pour affronter le FC Grenoble, ce samedi 14 décembre à 15 h, au stade Beauvallet à Seyssins. Cette rencontre, reportée du 16 novembre dernier, décidera de la première place de la poule.

Dès le début du match, les locaux, bien en place, inscrivent rapidement un essai non transformé. Cependant, les montpelliérains ne se découragent pas et marquent à leur tour un essai transformé. Les locaux reviennent à la charge et franchissent l’en-but des Cistes pour un deuxième essai transformé. La première période s’achève avec une pénalité de part et d’autre. La mi-temps est sifflée sur le score de 15 à 10 en faveur du FC Grenoble.
La deuxième mi-temps est à l’avantage des grenoblois qui marquent à nouveau deux essais transformés. Montpellier ne parviendra plus à scorer. La rencontre se termine sur le score de 29 à 10 pour Grenoble.

On notera la volonté des deux équipes de produire du jeu malgré les conditions météorologiques difficiles, pluie et terrain gras. Les Cistes peuvent, désormais, profiter d’un repos bien mérité pendant la trêve de Noël et retrouveront les terrains le 11 janvier prochain pour la réception de Valence.
 

Galerie photo