• Reichel-Espoirs

Deuxième victoire pour les Espoirs !

Le 27 septembre 2021

Première victoire à domicile pour nos Espoirs !

Vainqueurs sur la pelouse du Stade Français le week-end dernier, les Espoirs du MHR avaient l’occasion de confirmer leur bon début de saison ce week-end avec la réception du Rugby Club Vannetais. Un deuxième test passé avec succès malgré une belle opposition bretonne.

Le match démarre de la plus belle des manières pour nos jeunes Montpelliérains avec un essai de pénalité qui vient récompenser une mêlée archi-dominatrice. Lucas Chaudanson creuse l’écart à la demi-heure de jeu avec une pénalité (10-0). Les Vannetais réagissent et inscrivent coup sur coup deux essais sur contre. Un passage à vide qui fait mal aux Montpelliérains, dominateurs mais peu réalistes, qui sont menés à la mi-temps sur le score de 13 à 17.

La deuxième période se montrera globalement à l’avantage des Montpelliérains, qui trouvent la faille à l’heure de jeu. D’abord par l’intermédiaire de McClintock qui conclut une belle action suite à une série de mêlées positives. Lenny Nouchi parachève ensuite le bon travail des avants avec un troisième essai sur pénaltouche.

Nos jeunes montpelliérains l’emportent finalement sur le score de 27 à 17. Une deuxième victoire marquée par le 100% au pied de Lucas Chaudanson. S’il leur manque toujours un « esprit tueur », nos graines de ciste poursuivent leur apprentissage et tenteront de continuer leur belle lancée sur le terrain de Brive le dimanche 3 octobre à 15H00.