Du nouveau cette saison au GGL Stadium !

Le 13 septembre 2021

Cette fois ça y est, le Top 14 est de retour et tout est fin prêt pour vous accueillir au GGL Stadium !  Pour préparer au mieux votre venue, voici un tour d'horizon des nouveautés 2021/2022 au GGL Stadium.

Une Bodega flambant neuve et un accès au pesage pour tout le monde ! 

En lieu et place de l'ancien Pick&Go, la Bodega (2) fait peau neuve et n'attend plus que vous pour l'avant-match et la troisième mi-temps. Avec une nouveauté de taille : l'ouverture sur le pesage ! En effet, quel que soit votre titre d'accès, vous pourrez désormais accéder au bord du terrain depuis la Bodega et vivre le match depuis la ligne de touche !

Le Club 1986 ouvre ses portes

De son côté, l'ancienne Bodega a également profité de cette longue période de vacances pour s'offrir un lifting. Faites désormais place au "Club 1986" (3) : un nouvel espace VIP directement ouvert sur le pesage, au plus près de l'action ! L'accès se fera via la porte 8C. Pour réserver vos places au Club 1986, contactez notre service partenariat.

Situé sous la tribune Murrayfield, le club 1986 offre un point de vue exceptionnel sur le GGL Stadium.

Une signalétique revisitée

Pour mieux vous repérer et accéder facilement à votre place, la signalétique a été entièrement revisitée, à l'extérieur comme dans l'enceinte du stade. Laissez-vous guider ! 

Ouverture des portes à H-2

Afin de fluidifier l'accès au stade et faciliter le contrôle du pass sanitaire, les portes ouvriront cette saison deux heures avant le coup d'envoi de la rencontre. De quoi bien faire monter la sauce dans l'espace troisième mi-temps !

... Et bien sûr, la carte E-thunes !

Pour tous vos achats dans le stade, adoptez la carte E-thunes ! Pour recharger votre carte, rendez-vous au stand dédié dans l'espace 3ème mi-temps, à la nouvelle Bodega ou aux différentes buvettes. Vous pouvez également recharger votre carte en ligne sur store.montpellier-rugby.com et très prochainement sur l'application mobile du MHR !