• Association
  • Elite 2 Féminine

Elite 2 Féminine : A vite oublier!

Le 27 janvier 2020

STADE ROCHELAIS 27 – 7 MRC

L’élite 2 FEMININE de Montpellier se déplace au Stade mythique Marcel DEFLANDRE de La Rochelle ce dimanche 26 Janvier pour affronter Le Stade Rochelais à 13H30.

En première mi-temps, les montpelliéraines donnent la triste impression d’être restées dans le bus. En effet, le Stade Rochelais attaque d’entrée et surprend Montpellier totalement attentiste. Les Cistes subissent les assauts rochelais et finiront par céder à la 30ème mn de jeu. Le tableau d’affichage se débloque à 5 / 0 en faveur de la Rochelle. Les montpelliéraines finiront la première période en faisant le dos rond et ne réussiront pas à marquer le moindre point. La pause est sifflée sur le score de 5 à 0.
La deuxième mi-temps s’avère aussi difficile voire laborieuse pour Montpellier. Les Cistes font face à une redoutable équipe rochelaise mais facilite la tâche à l’adversaire en montrant trop peu de détermination. Montpellier encaisse essai après essai et sauvera malgré tout l’honneur grâce à un unique essai transformé. Au coup de sifflet final, Le Stade Rochelais remporte la victoire contre Montpellier, sans discussion possible, sur le beau score de 27 à 7.

Montpellier a jusqu’au 16 Février prochain pour panser ses plaies et préparer au mieux la réception de Limoges afin de rectifier le tir au Complexe Yves Du Manoir à 13H30 sur le synthétique N°2.