• Equipe pro

Focus MHR - Paris

Le 05 février 2021

Le club de la capitale se présente ce samedi 6 février, à 21h00 pour la 8e journée en retard du TOP 14. C'est la quatrième rencontre de suite au GGL stadium avant deux déplacements consécutifs, les Cistes auront à coeur de faire une gros match. 

Face à la presse, le manager du MHR est conscient de l'urgence de points au classement mais souligne l'éffort et l'investissement de ses joueurs  : " Nous sommes 13e au classement et nous allons enchaîner notre douzième match en à peine 11 semaines. Nous nous concentrons sur nous, essayons de faire tous notre auto-critique mais pour que cela bascule en notre faveur nous devons travailler encore plus dur et être plus précis. "  C'est encore une belle équipe qui se présente au GGL Stadium ce week-end mais Philipe Saint-André pourra compter, malgré les nombreuses absences, sur certains cadres. " Le retour de certains joueurs en forme, comme Jan SERFONTEIN, ou Benoit PAILLAUGUE, qui a fait une belle prestation la semaine passée notamment avec un 100% au pied, va nous servir mais nous nous devons de faire un match parfait. "

 

Auteur d'un superbe essai le week-end dernier Gabriel NGANDEBE aura à coeur de récidiver face au Stade Français Paris. 

" Nous travaillons très dur à l'entraînement, nous gardons le moral, mais maintenant il faut que ça paie sur le terrain c'est ce qui nous manque. " Gabriel NGANDEBE déterminé, comme tout le groupe, pour affronter le Stade Français Paris, malgré les défaites. " Nous avons un peu d'appréhension, mais cela ne doit pas nous brider. Il faut jouer, tenter et ça reviendra naturellement. "  La discipline sera le maître-mot pour cette confrontation de samedi. "C'est cette discipline qui nous plombe un peu, qui nous empêche de dérouler, de mettre notre jeu en place. Il faut que nous soyons encore plus discipliné que les autres pour que ça bascule de notre côté. " 

Rendez-vous pour le coup d'envoi de la rencontre ce samedi 6 février sur Canal+sport.