• Equipe pro

Focus Montpellier - Toulon

Le 10 mai 2021

72 heures chrono.

Le Montpellier Hérault Rugby enchaîne, à peine trois jours après, avec la réception du RC Toulonnais pour le compte de la 21e journée, en retard de championnat ce mardi 11 mai, à 21H00 au GGL Stadium.

Quelques chiffres :

2/7 : Le MHR va jouer la deuxième rencontre de son marathon avec la réception du RCT, seulement, 72 heures après la victoire bonifiée face au Stade Rochelais.

52 : Vincent RATTEZ et arthur VINCENT, à eux deux les cistes ont cassés pas moins de 52 plaquages cette saison. Les 3/4 du MHR auront à cœur, face à la très belle défense du RCT, de tout donner.


100 : Lors de la rencontre face au Stade Rochelais, l'alignement en touche, a gagné 100% de ses lancés et a même volé une touche sur lancé adverse.

85 : Avec 85 fautes au sol cette saison le Montpellier Hérault Rugby est la deuxième équipe la moins pénalisé dans le secteur du jeu au sol. Ce qui permet au Cistes aussi d'être toujours la deuxième défense du TOP14 à 5 journées de la fin du championnat..

Avec un rythme de NBA, cette confrontation en semaine entre le Montpellier Hérault Rugby et le RC Toulonnais, est primordiale pour les deux équipes qui jouent respectivement le maintient et la qualification pour les phases finales de TOP14.

Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 11 mai en direct sur Canal Plus ainsi que le live de notre application mobile pour encourager nos Cistes.

La #TeamMHR