• Equipe pro

Focus Stade Français Paris - Montpellier

Le 14 mai 2021

Étape sivante : la capitale

Le marathon du mois de mai, des cistes, continue, direction la capitale. Le Montpellier Hérault Rugby se déplace au Stade Jean-Bouin, pour y affronter le Stade Français Paris lors de 24e journée de TOP14, ce samedi 15 mai à 17H00. Les cistes joueront leur troisième rencontre en 8 jours.

Quelques chiffres :

30 : Depuis 2005, Le MHR et le Stade Français ce sont rencontrés 30 fois pour une égalité parfaite. Les deux équipes se sont imposées à 14 reprises et on fait deux matchs nuls, face à leur adversaire du jour.

4 : Le Stade Français Paris est la 4ème équipe au classement domicile. Les hommes de Gonzalo Quesada sont intraitables sur leur pelouse de Jean-Bouin mais le MHR reste sur trois victoires de rang à l'extérieur, toutes compétitions confondues.

306 : Joris Segond et Sekou Macalou à eux deux ont marqué 306 points depuis le début de la saison de TOP14. Les deux fers de lance du Stade Français Paris auront à cœur de faire parler la poudre pour une équipe qui joue la qualification.

60 : Avec 60 essais cette saison le Stade Français est la 5ème attaque du TOP14 mais ils vont affronter le MHR qui est la deuxième défense du championnat avec seulement 38 essais concédés.

Jamais deux sans trois. Le MHR termine le premier parti de son marathon du mois de mai ave ce déplacement à Jean-Bouin. Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 15 mai en direct sur Canal Plus ainsi que le live de notre application mobile pour encourager nos Cistes.

La #TeamMHR