• Equipe pro

Focus sur Bayonne - MHR : retour aux affaires !

Le 13 novembre 2020

Trois longues semaines après leur dernier match nos Cistes vont retrouver les pelouses du TOP14 et Jean Dauger ce samedi 14 novembre à 17H45. 

"Ça va être un match intense et nous nous sommes préparés au combat que Bayonne va nous proposer." Avec une préparation de match tronquée, Yvan Reilhac et les Montpelliérains sont conscients du challenge qui les attend au Pays Basque face à un Aviron Bayonnais revanchard après une lourde défaite la semaine passée face à Bordeaux. "Il faut s'adapter, on travaille ensemble depuis juin, il nous manquera quelques automatismes sûrement, mais nous sommes prêts sur les fondamentaux et le rugby ça démarre par là." L'ailier du MHR relativise sur les deux petits jours d'entraînements collectif qu'ils ont eu pour préparer ce déplacement. L' Aviron Bayonnais voudra laver l'affront après une lourde défaite la semaine passée face à Bordeaux." 

 

Yvan REILHAC pour la première visioconférence au GGL Stadium

Sur le plan purement comptable le MHR, dixième au classement, se déplace chez le onzième. Après le point de bonus défensif glané sur la rade, le Montpellier Héraut Rugby va tenter de décrocher une première victoire à l'extérieur et tenter de remonter au classement. Mais avant tout, Xavier Garbajosa attend de son groupe de l'envie après plusieurs semaines sans compétition lors de la rencontre en terres bayonnaises ce samedi.