• Equipe pro

Focus sur CAB - MHR

Le 09 janvier 2021

Après un point de bonus défensif durement glané face au LOU, dans la rencontre en retard de la 7e journée de TOP14, les hommes de Philippe Saint André ont les yeux rivés sur la rencontre face au CA Brive ce dimanche 10 janvier à 14H15.

" Ce match est déjà une finale, ou un plutôt un col hors catégorie. Nous avons fait un pacte , je suis sûr que les joueurs tiendront parole et ne lâcheront rien. Je ne lâcherais pas non plus ."  Philippe Saint-André, devant les journalistes, harangue ses joueurs et sent son groupe prêt pour le gros match qui les attend. " Il va falloir que l'on soit très bon. On ne nous donnera rien, ça sera un bras de fer énorme, un match de guerriers ! "  Conscient du défi qui attend ses joueurs, le manager du Montpellier Hérault Rugby veut construire sur l'envie montrée face au LOU pour aller chercher, au minimum, un point face à une équipe de Brive très difficile à bouger sur sa pelouse du stade Amédée Domenech, et forte d'une victoire sur la pelouse du Castres Olympique avant les fêtes.

 

Paul Willemse et les monptelliérains prêt pour le défi qui les attend ce dimanche contre le CA Brive.

 

À l'image de Paul WILLEMSE, tous les montpelliérains se sentent investis d'une mission pour maintenir le club et cela commence par une performance ce week-end. " Je crois que j'ai une responsabilité au sein du club, et un certain rôle dans le groupe. Chacun d'entre nous va se donner à 200%  pour sauver le club . J'adore Montpellier, c'est mon club ! J'ai grandi et je suis devenu français ici ! Tout cela est précieux pour moi et je veux tout faire pour garder ça. "

Rendez-vous dimanche 10 janvier à 14h15 pour le coup d'envoi entre le CAB et le MHR.

#TeamMHR  #CABMHR