• Equipe pro

Focus sur RCT - MHR :

Le 08 octobre 2020

Une fois la déception du report de la rencontre face au Castres Olympique digérée, nos cistes ont remis le bleu de chauffe pour préparer un déplacement périlleux sur la pelouse du RC Toulon. 

Gabriel NGANDEBE, qui venait d'apprendre sa présence sur la liste des réservistes du XV de France, était le premier à se présenter aux micros des journalistes. " Le report du match la veille au soir, ce n'est pas facile à encaisser mais il faut vite s'adapter, basculer et se concentrer sur le match suivant." Avec seulement trois recontres qui se sont déroulées depuis maintenant 4 mois, l'ailier montpelliérain est consicent de la difficulté du match qui arrive : " Tous les matchs sont compliqués à jouer, mais on aimerait faire un match complet, pour nous mais aussi pour nos supporters ! Toulon est une grosse équipe avec des joueurs de qualité, il va nous falloir être disciplinés pour pourvoir atteindre nos objectifs."

 

Le jeune ailier de 23 ans veut lancer sa saison ce samedi face au RCT au Stade Mayol

 

" La mêlée, surtout dans notre championnat, est primordiale ! On a beaucoup travaillé sur ce secteur dans la préparation du match face à Toulon pour redresser la barre le plus rapidement."  Le pilier Misha NARIASHVILI insiste sur le travail de ces dernières semaines pour palier les carences des deux premières rencontres de TOP14. " On travaille dur, et on va se présenter à Mayol avec beaucoup d'humilité face à une équipe qui prépare une finale de coupe d'Europe. On s'attend à un match difficile et on doit être à la hauteur du rendez-vous."