• Equipe pro

Focus sur WASPS - MHR

Le 17 décembre 2020

La deuxième journée d'European Rugby Champions Cup, ce vendredi 18 décembre à 20H00, à la Ricoh Arena, face aux London WASPS sera déjà décisive.

La première journée à tout de suite situé nos Cistes sur la scène européenne, l'ogre irlandais n'a pas fait de sentiment face à des Montpelliérains qui n'ont rien lâché. Cette semaine ce sont les London WASPS qui se présentent sur la route du Montpellier Hérault Rugby. Le vice-champion d'Angleterre la saison passée est de nouveau sous les feux de la rampe après un trou d'air pendant plusieurs saisons. "Il y avait un peu de fierté d'avoir essayé de rivaliser et pas mal de déception, car nous avons tous vu que le score était un peu lourd, mais nous avons offert deux essais aux irlandais qui n'avaient pas besoin de ça. Au final le score ne reflète pas l'engagement que nous avons mis durant les 80 minutes." Jean-Baptiste Elissalde revient sur les points positifs et les carences du MHR face au Leinster avant d'affronter les londoniens. "Nous nous mettons toujours la préssion pour pouvoir être à la hauteur des rendez-vous, nous avons vu que les choses qui peuvent passer en championnat ne passent pas en Champions Cup. En Espérant que vendredi il y ait encore du contenu pour continuer notre progression" 

Clairement, nos cistes ne se déplacent pas en Angleterre pour être une victime expiatoire et compte bien jouer crânement sa chance face aux London WASP ce vendredi 18 décembre à 20h00.

#TeamMHR