• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Geoffrey Doumayrou de retour !

Le 25 mai 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée, et le retour aux sources, de Geoffrey DOUMAYROU en provenance du Stade Rochelais avec lequel il évolue depuis 2017. Le centre international d’1,86 m pour 95 kg a fait ses premiers pas à l’école de rugby du Pic Saint-Loup avant d’intégrer le centre de formation du MHR puis l’équipe première lors de la saison 2008/2009. C’est à cette époque qu’il intègre également le Pôle France. En 2012, il rejoint le Stade Français avec qui il est Champion de France en 2015 et vainqueur de la Challenge Cup en 2017 puis le Stade Rochelais en 2017 avec qui il vient de disputer la finale de Champions Cup. Il compte 22 sélections sous le maillot tricolore (9 en U-20 et 13 avec le XV de France). Il s’est engagé avec le MHR jusqu’en 2024.

Geoffrey Doumayrou : "Je suis très heureux de revenir dans le club qui m'a formé, la ville où j'ai foulé pour la première fois les pelouses du Top 14. Je reviens presque 10 ans plus tard avec l'envie de relever ce nouveau challenge, de retrouver ma famille, mes amis et le public montpelliérain."

Philippe Saint-André: "On est très heureux et très content que Geoffrey revienne au MHR. C’est un grand compétiteur et un joueur d’expérience qui va nous apporter beaucoup tant sur ses qualités intrinsèques que dans la transmission à nos jeunes Cistes."