• Association
  • Fédérale 1 Féminine

Lancement réussi!

Le 16 septembre 2020

MONTPELLIER 34 – 5 LYON OL U

La Fédérale 1 Féminine de Montpellier reprend enfin la compétition après 6 longs mois d’arrêt. L’effectif montpelliérain reçoit LYON OL U à SABATHE ce dimanche 13 Septembre à 15H. Une belle confrontation en perspective pour les montpelliéraines qui ont soif d’en découdre.

En première mi-temps, les montpelliéraines se montrent particulièrement incisives en conquête face à l’équipe du LOU particulièrement valeureuse. En effet, les lyonnaises font preuve de beaucoup de détermination mais les Cistes prennent l’ascendant sur la rencontre et débloquent rapidement le tableau d’affichage. On assiste à une valse d’essais.

En deuxième mi-temps, Montpellier continue sa course folle à la victoire. Le score est déjà de 34 à 0 à 25 minute du coup de sifflet final. Cependant, les lyonnaises font preuve d’un beau sursaut d’orgueil et parviennent à inscrire un essai non transformé.

Un large score mais une opposition difficile pour la Fédérale 1 Féminine de Montpellier qui remporte une belle victoire 34 à 5 pour son tout premier match de reprise. Les montpelliéraines ont produit un rugby attrayant et l’effectif laisse présager une importante marge de progression. Prochain défi en terres iséroises contre le FC GRENOBLE le dimanche 20 Septembre 2020 au Stade Bachelard (Terrain N°3) à 15H!