• Fonds de dotation
  • Communauté MHR

Le bracelet solidaire : Acte III

Le 09 janvier 2020

Souvenez-vous, c’était lors de la saison 2017/2018 que nous avions lancé le tout premier bracelet solidaire, il était blanc et au prix symbolique de 1 euro au profit de la lutte contre le cancer. Fort de son succès, lors de la saison 2018/2019, une deuxième vague bleue de bracelets a conquis alors le cœur solidaire de la Team MHR, cette fois-ci au profit de la lutte contre les discriminations.

Pour la troisième saison consécutive, et toujours au profit de la lutte contre les discriminations tant cette cause est large (handicap /égalité hommes-femmes, racisme et homophobie) le bracelet #TEAMMHR #TEAMSOLIDAIRE, orange cette fois-ci, continue d’être fièrement arboré tant par nos joueurs, que par nos supporters. Ses plus grands ambassadeurs restent toutefois les salariés administratifs du MHR qui l’emmènent au gré de leurs nombreux voyages et périples à travers le monde ! C’est qu’il voyage beaucoup ce petit dernier, parfois seul, parfois en compagnie de ses grands frères !

C’est ainsi qu’on a pu l’apercevoir aux quatre coins de la planète, de l’Australie en passant par le Canada, en Ecosse, à Ibiza, à Sète, à Prague ou bien encore à Florensac…

D’ailleurs, saurez-vous le reconnaitre au milieu des Baobabs centenaires de Tuléar à Madagascar ?

Se prélasser au bord d’une piscine sétoise ?

Se délecter d’huitres de l’étang de Thau par une chaude journée d’été, à Florensac ?

Découvrir ébloui la baie de Sydney et son légendaire Opéra, avec ses grands frères Blanc et Bleu ou bien encore surplombant les « 12 apôtres » sur la Great Ocean Road en Australie ?

Nous avons également pu le voir parcourir le sentier The Quiraing en Ecosse, se faire une petite escapade à Prague, profiter des Iles de la madeleine au Québec  et même participer aux Natural Games de Millau cet été !

Si vous aussi vous souhaitez soutenir la lutte contre les discriminations, vous pouvez vous procurer notre bracelet au prix symbolique de 1 euro dans notre boutique au stade et sur notre boutique en ligne !