• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Le Coq Sportif et le Montpellier Hérault Rugby prolongent leur partenariat jusqu’en 2025.

Le 02 juin 2022

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Le Coq Sportif en qualité d’équipementier officiel et INTERSPORT Montpellier en tant que distributeur officiel jusqu’en 2025. « Honorer son maillot », « Aller jusqu’au bout » et « Viser l’exceptionnel », voici les maître-mots qui rythment aujourd’hui cette histoire débutée en 2021.

Un accord qui témoigne des excellentes relations installées entre le club, la marque et le distributeur après une première saison sportive réussie qui a vu le MHR se hisser jusqu’en quart-de-finale de Champions Cup et participer à la phase finale de Top 14.

Ce jeudi 2 juin, le MHR représenté par son Directeur du Rugby Philippe Saint-André, recevait les représentants de la plus ancienne marque de vêtements de sport au monde, qui fête ses 140 ans cette année, au GGL Stadium. À cette occasion, les trois parties ont paraphé un contrat qui scellera leur histoire commune jusqu’en 2025.

Philippe Saint-André : « Nous sommes très heureux de continuer notre partenariat avec Le Coq Sportif et Intersport jusqu’en 2025. C’était une vraie volonté du club de s’inscrire dans la durée avec deux entités au savoir-faire français. Le Coq Sportif est une marque iconique du sport français, partenaire également de la Fédération Française de Rugby et des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 avec laquelle nous avons des valeurs communes. Ce partenariat participe au rayonnement national et international du MHR. Il s’agit d’une continuité naturelle dont nous sommes fiers. »

Mickael Gélats, Le Coq Sportif : « Nous sommes ravis de prolonger notre contrat avec le MHR jusqu’en 2025. Une belle énergie et une confiance respective qui nous permettent d’avancer ensemble, d’accompagner au mieux le club et de nous développer en local, toujours avec la notion de proximité qui nous est chère. Nous félicitons les performances sportives et nous sommes très fiers de continuer d’écrire notre histoire commune. »

Jean-François Hugues, INTERSPORT : « Depuis 100 ans, mettre le sport au centre des vies de toutes et tous est la mission qui nous anime. Nous sommes intimement convaincus que le sport, en plus de ses vertus sur la santé, est vecteur de bien plus : il permet la rencontre avec soi mais aussi et surtout avec les autres. C’est donc logiquement que depuis 15 ans, INTERSPORT accompagne le MHR et que, depuis la saison dernière, nous avons renforcé notre partenariat pour devenir « partenaire officiel ». Une longévité qui nous a permis de créer des relations humaines fortes avec un Club qui soutient et développe le sport héraultais en plus de partager des valeurs communes comme le dépassement de soi et l’ambition. Nous sommes également distributeur officiel des Maillots du MHR que vous pouvez découvrir dans les magasins INTERSPORT Lattes, Juvignac, Jacou, Saint Aunès & St Clément de Rivière »