LE MHR AU RYTHME DE LA COUPE DU MONDE
Ce vendredi 8 septembre marquera officiellement le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby en France. Un événement attendu depuis 4 ans au terme duquel nous espérons voir nos Bleus soulever, enfin, le trophée William Webb Ellis. Bien entendu, le MHR sera représenté à travers ses joueurs internationaux au sein des équipes de France, d’Italie, d’Afrique du Sud, de Géorgie et des Samoa. Mais c’est bien l’ensemble du club qui s’apprête à vivre, pendant deux mois, au rythme du Mondial !
Du côté du GGL Stadium, la Bodéga du Mondial s’installe sur le parvis jusqu’au 28 octobre et diffusera l’ensemble des rencontres de la compétition dans une ambiance rugby assurée par de nombreuses animations.
Le GGL Stadium sera également, pendant plusieurs semaines, le camp de base de la sélection nationale des Samoa qui recevra les supporters à l’occasion d’un entraînement ouvert au public ce samedi 9 septembre.
Du côté des médias, Fulgence Ouedraogo, international français aux 39 sélections avec les Bleus et ambassadeur du MHR, se lancera dans une première expérience en tant que consultant auprès de M6. Notre directeur du rugby Philippe Saint-André, ancien capitaine du XV de France aux 69 sélections, apportera quant à lui son expertise tout au long du Mondial au sein des équipes de RMC.
Le club tient également à féliciter le speaker du GGL Stadium, David Séguy, qui officiera également au micro pour plusieurs rencontres de la compétition à l’Allianz Riviera de Nice.
Enfin, le MHR a évidemment une énorme pensée pour son deuxième ligne Paul Willemse, blessé lors de la préparation de la compétition et à qui il souhaite un prompt rétablissement.