LE MHR BRILLE À LA NUIT DU RUGBY
LE MHR BRILLE À LA NUIT DU RUGBY

Le gotha du rugby français s’était donné rendez-vous hier soir à l’Olympia pour la 18e édition de la Nuit du Rugby. Une soirée de prestige qui a donné la part belle à nos champions de France en titre avec pas moins de 4 récompenses ! Un record qui fera date dans l’histoire du Montpellier Hérault Rugby.

S’il portait les couleurs jaunes et noires du Stade Montois Rugby la saison dernière, c’est bien en tant que montpelliérain que le jeune demi-de-mêlée Léo Coly ouvrait le bal en remportant le titre de meilleur joueur de Pro D2. Le natif de Biscarosse doublait même la mise, en toute humilité, avec le titre de révélation de la saison 2021-2022.

Le staff sportif était lui aussi décoré pour sa belle saison quelques minutes plus tard. Une juste récompense pour Philippe Saint-André, Jean-Baptiste Élissalde, Olivier Azam, Alexandre Ruiz et Bruce Reihana, ainsi que pour l’ensemble du staff technique resté à Montpellier ce lundi.

Enfin, la cérémonie au fort accent languedocien prit soudain un léger ton britannique lorsque Zach Mercer fut appelé sur scène pour recevoir, des mains de Guilhem Guirado, le titre de meilleur joueur du Top 14 devant Grégory Alldritt et Antoine Dupont. Une ultime récompense en guise de beau point final  à cette saison 2021/2022 qui, décidément, restera exceptionnelle !