• Equipe pro

Le MHR soutient l'Agence Régionale de Santé

Le 11 août 2020

Le Montpellier Hérault Rugby soutient l'Agence Régionale de Santé dans sa lutte face à la reprise de l'épidémie de Covid-19.

Sur l'ensemble de la France et particulièrement dans la région Occitanie, le nombre de cas sur la tranche d’âge 20-30 ans est en très nette augmentation. Depuis hier, le port du masque est obligatoire en extérieur dans le centre-ville et dans certains secteurs de Montpellier et plus que jamais, chacun doit être vigilant et respecter les gestes barrières. Sensibles à cet enjeu sanitaire collectif, les joueurs du Montpellier Hérault Rugby sont testés de manière hebdomadaire et respectent scrupuleusement le protocole mis en place par le staff médical dans la perspective d'une reprise de la compétition prévue le samedi 5 septembre.

Comme nos joueurs, portez le masque et respectez les gestes barrières pour ne pas transmettre le virus. Faites-vous dépister pour vous informer, vous protéger et protéger les autres. Personne n’est invincible. Comme nous, #DépistezVous et #SortezMasqués.

Galerie photo