Les cistes de retour au chevet des enfants hospitalisés
Ce mercredi 25 septembre, la #TeamMHR était de retour auprès des enfants hospitalisés du CHU de Montpellier. Deux trios mixtes ont arpenté les couloirs des hôpitaux Arnaud de Villeneuve et Lapeyronie en quête des petits bouts et de leurs parents qui attendaient impatiemment leur venue. Nos deux nouveaux joueurs, Alexis Bernadet et Nicolas Martins, accompagnés de Maëlle Huiban, jeune talonneuse de l’équipe élite du MHR Féminin, ont rencontré Enaël, Nolan, Matéo ou encore Antoine avec qui ils ont pu discuter de Paris 2024 et de son rêve de devenir un jour champion paralympique !
De leur côté, Arthur Vincent, Luka Japaridze et Lilou Cozar ont fait la connaissance de Kassim, intimidé par leur présence et qui se cachait même derrière son drapeau MHR, ou encore Alexandre, très intéressé par le style de vie d’un sportif de haut niveau. Arthur et Lilou ont pu lui expliquer la différence de journée entre un joueur professionnel et une joueuse non professionnelle : tandis que les joueurs passent toute la journée au stade, les joueuses débutent leur journée par de la musculation avant de se rendre à l’école ou au travail puis reviennent le soir pour l’entraînement collectif.
Une belle après-midi riche en échanges et en sourires que la #TeamMHR espère prolonger dans les semaines à venir avec la venue au GGL Stadium des enfants et leurs parents !