• Minimes

Les U13 remportent le Tournoi Ingres Bourdelle

Le 24 mai 2022

Ce week-end, les U13 de l'association MHR participaient au Tournoi Ingres-Bourdelle sur les terrains de Sapiac à Montauban. Une belle journée conclue dans la joie pour nos Minimes 1ère année, auteurs d'un sans-faute, qui ont remporté le tournoi pour la première fois depuis 2004.

La journée débute sur des chapeaux de roues par une opposition contre Montauban pour le premier match du tournoi. Une victoire 12-0 vient récompenser les efforts de l’équipe pour entrer correctement dans le tournoi. Le deuxième match contre Tournefeuille nous offre une opposition de style avec beaucoup d’agressivité et de jeu de la part des deux équipesC’est finalement nos U13 qui sortent vainqueurs du match 21-7. Finissant 1er de la poule C, nos U13 basculent ensuite dans la poule de Tarbes, Colomiers et du Stade Toulousain l’après-midi.

Trois matchs plus tard et après des confrontations pleines d’intensités, de rythme et de jeu, nos U13 décrochent la première place après un parcours sans fautes (12-0 face à Tarbes, 26-0 face à Toulouse et 7-5 face à Colomiers).

Un carton plein pour nos U13 qui repartent dans l'Hérault avec 12 essais inscrits et le trophée de l’équipe la plus offensive du tournoi. Au total, trois trophées dont le bouclier du Challenge Ingres. De bonne augure pour le prochain tournoi, le 5 juin à Balma !

 

Galerie photo