• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Louis Foursans reste Montpellierain

Le 16 décembre 2020

Le Montpellier Hérault Rugby officialise la prolongation de contrat Espoir du jeune demi d'ouverture Louis Foursans jusqu’en 2023. Ayant commencé le rugby à Nîmes, il intègre le centre de formation du MHR lors de la saison 2019/2020. Cette saison, après avoir effectué la préparation estivale avec les Cistes, il joue son premier match avec les professionnels a à peine 18 ans, face à l'Aviron Bayonnais. Depuis, il enchaîne les feuilles de match aux côtés de quelques autres pensionnaires du centre de formation.

Louis Foursans : « Lorsque j’étais à Nîmes, le MHR m’a contacté. Ça n’a pas été le seul club mais c’est celui que je voulais rejoindre. Les évènements récents me montrent que j’ai eu raison d’accepter leur proposition initiale. Je me sens bien ici, c’est pour cela que je paraphe un nouveau contrat et que je souhaite poursuivre l’aventure. Je suis très heureux d’avoir la chance de toucher du doigt le plus haut niveau. »

Philippe Saint-André : « Nous continuons de capitaliser sur la jeunesse montpelliéraine avec la signature de Louis. Nous sommes très heureux de le voir s’épanouir avec nous et nous espérons que ce sera le début d’une grande aventure. »