• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Merci Kélian !

Le 17 mai 2022

Le Montpellier Hérault Rugby officialise le départ de son troisième ligne Kélian Galletier à l'issue de cette saison 2021-2022.

Dans le sillage de deux de ses "fantastiques" aînés, Kélian fait ses débuts à l'école de rugby du Pic Saint-Loup. Il débute son histoire avec le MHR lors de la saison 2007/2008 en suivant les traces de son père Jean-Paul, ancien capitaine et centurion du MRC. Sérieux et travailleur, Kélian gravit les échelons un à un jusqu'à signer son premier contrat professionnel en 2015. L'année suivante, il obtient sa première cape avec le XV de France pour la tournée en Argentine puis devient peu à peu l'un des cadres du vestiaire montpelliérain. Le troisième ligne polyvalent portera à maintes reprises le brassard de capitaine et totalise à ce jour 178 apparitions sous le maillot montpelliérain. Kélian Galletier a pris la décision de quitter le MHR à la fin de la saison pour se lancer dans un nouveau challenge.

Le Montpellier Hérault Rugby tient à remercier Kélian qui a défendu les couleurs du MHR pendant quinze ans et fait honneur à la formation montpelliéraine jusqu'au niveau international. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière ainsi qu'une belle fin de saison.

#TeamMHR