• Equipe pro

MHR - R92 : Une page qui se tourne au GGL Stadium

Le 18 mai 2022

Samedi, nos Cistes disputeront leur dernier match de la saison régulière au GGL Stadium. Un rendez-vous crucial sur le plan sportif pour les hommes de Philippe Saint-André, actuels leaders du Top 14. Mais samedi, c'est aussi et surtout une belle page de l'histoire du club qui se tournera à "Du-Manoir"...

La dernière "à la maison"

C’est bel et bien un match à part qui se prépare du côté du GGL Stadium. En effet, le MHR s’apprête à tourner une belle page de son histoire et dire au revoir à sa légende vivante, l’emblématique Fulgence Ouedraogo qui raccrochera les crampons à la fin de la saison. L’occasion est belle de lui rendre l’immense hommage qu’il mérite dans un stade plein à craquer ! Mais avec Fufu, ce sont aussi d'autres historiques qui tireront leur révérence et le GGL Stadium compte bien leur faire honneur. Ainsi, en après-match, un hommage sera rendu à Benoit Paillaugue, Kélian Galletier, Misha Nariashvili, Martin Devergie, Guilhem Guirado et Handré Pollard, l'occasion pour eux de communier une dernière fois avec leur public... à moins qu’ils ne prolongent le plaisir avec un match de barrage au mois de juin ! 

Objectif Qualif’ !

En remportant une quinzième victoire samedi soir, nos Cistes, actuels leaders, décrocheraient officiellement leur billet pour la phase finale du championnat avant une dernière journée au stade Marcel-Michelin de Clermont le dimanche 5 juin prochain. Mais la qualification ne sera pas aisée, car face à eux se dressera un gros morceau : le demi-finaliste de Champions Cup et quatrième du classement, le Racing 92. Un immense défi attend donc nos Montpelliérains qui, plus que jamais, auront besoin du soutien du 16e homme ! N'attendez plus, il reste encore quelques places sur le MHR Store ! 

Le GGL Stadium en ébullition !

Pour cette rencontre historique, nos équipes mettent les petits plats dans les grands et vous donnent rendez-vous dès 15H45 sur le parvis du GGL Stadium pour accueillir le bus des joueurs en fanfare au son de la peña des ZimproCistes. Rendez-vous ensuite dans l’espace troisième mi-temps ! Vous pourrez participer au concours de drop et tenter de gagner un ballon dédicacé, tout en profitant des Happy Hours. Vous pourrez également admirer le spectacle de nos échassiers au son de la Batucada et rencontrer nos joueurs hors-groupe à la boutique officielle. En bref, tout sera réuni pour faire monter la sauce avec le choc, dont le coup d’envoi est prévu à 17H15 !

On compte sur vous ! A samedi la #TEAMMHR !

Galerie photo