• Fonds de dotation

Mobilisation solidaire pour les étudiants montpelliérains

Le 13 avril 2021

Le MHR, via son fonds de dotation, poursuit ses actions solidaires avec les publics fragilisés par la crise sanitaire. Cette initiative entamée dès le premier confinement, a été marquée par un mois de décembre très actif auprès des associations montpelliéraines en première ligne pour lutter contre la précarité. 

Les étudiants se retrouvent eux-aussi dans une situation très délicate, entre isolement et manque de ressources essentielles. Le club s'est rapproché des actions déjà mises en place sur le terrain en prenant part à une distribution de denrées alimentaires et produits d'hygiène à la faculté de droit de Montpellier, en compagnie du collectif des étudiants fantômes, de l'association les femmes invisibles,  et avec le précieux soutien de la Région Occitanie. Une mutualisation des efforts gagnante puisque chaque acteur a amené sa pierre à l'édifice en répondant aux différents besoins. Le fonds de dotation a pu ainsi faire dons de masques FFP2 qui avait été généreusement offert par le partenaire du club Auver'prime.

3 distributions ont eu lieu le lundi 12 avril sur différents campus étudiants de la ville, et une nouvelle journée solidaire envers les étudiants devrait voir le jour début mai.

#TeamMHR #TeamSOLIDAIRE

Galerie photo