Nos Crabos en stage de cohésion à Sète

Le 19 août 2021

Cette semaine, nos Crabos avaient rendez-vous du côté de Sète pour un mini-stage de cohésion à la base nautique de la plage du lido. Nos jeunes cistes ont pu profiter des installations du Centre de Loisirs Jeunes de la police nationale de Sète pour s'adonner à un programme aux petits oignons concocté par le staff.

Divisés en six équipes, nos Crabos ont pu se mesurer autour de plusieurs épreuves : un match de beach rugby, une course de paddle géant ainsi qu'un triathlon un peu spécial mêlant nage, canoë et transport de brancard. La journée s'achevait évidemment autour d'un bon repas de cohésion, idéal pour souder les liens entre nouveaux coéquipiers. C'est maintenant l'heure du retour à l'entraînement pour nos jeunes montpelliérains, qui reprendront la compétition le 9 octobre avec la réception de leurs homologues du Rugby Club Toulonnais.

L'ensemble du groupe des Crabos tient à remercier M. Laurent Aspe (directeur) et l'ensemble de son équipe pour leur accueil et la mise à disposition des infrastructures, ainsi que Chanel Vainipo pour la préparation du repas.

Bonne saison à nos Crabos ! 

Galerie photo