OFFICIEL : GEORGE BRIDGE EST MONTPELLIÉRAIN
OFFICIEL : GEORGE BRIDGE EST MONTPELLIÉRAIN

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée du Néo-Zélandais George Bridge en qualité de joueur additionnel pour cette saison 2022/2023. Le All Black a paraphé un contrat de trois saisons qui le lie avec le club jusqu’en 2025.

Né le 1er avril 1995 à Gisborne en Nouvelle-Zélande, George Bridge est un joueur expérimenté et polyvalent capable de couvrir les postes d’ailier, d’arrière ou de deuxième centre et qui a même disputé plusieurs rencontres à l’ouverture. Repéré à l’adolescence par la province de Canterbury, il découvre le Super Rugby en 2017 avec les Crusaders et remporte la compétition en 2017, 2018 et 2019. Ses bonnes performances en club le mènent jusqu’en équipe nationale avec qui il dispute la Coupe du Monde 2019 au Japon. Comptabilisant à ce jour 19 sélections chez les All Blacks, il rejoindra l’effectif montpelliérain au courant du mois de novembre.

George Bridge : « Je suis ravi de signer avec un club ayant le succès récent et le prestige de Montpellier. J’ai hâte d’apporter au club l’expérience que j’ai pu gagner avec les Crusaders et les All Blacks. »

Philippe Saint-André : « Nous sommes très fier d’accueillir George parmi nous. Son arrivée va nous permettre de pallier la blessure d’Arthur Vincent. Il va mettre son expérience au profit du collectif et nous avons hâte de l’accueillir parmi nous. »