• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Officiel : Le MHR suspend toutes ses activités

Le 16 mars 2020

Chers tous,

Suite à l’allocution Présidentielle et conformément aux recommandations de l’État afin d’endiguer le COVID-19, le Montpellier Hérault Rugby a décidé de suspendre toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, les joueurs professionnels, le staff sportif et les salariés du club dans son ensemble sont mis au chômage partiel jusqu’à nouvel ordre. La boutique, la brasserie, la billetterie et les bureaux administratifs situés dans l’enceinte du stade seront donc fermés dès aujourd’hui et pour une durée indéterminée.

Une nouvelle réunion réunissant la Ligue Nationale de Rugby et les Présidents de club doit se tenir dès mercredi afin d’étudier les différents scénarii quant à la suite à donner à cette crise sanitaire sans précédent. Dès que nous aurons plus d’informations liées aux 9 journée restantes du championnat et à la reprise de l’ensemble du Top 14 et de ses modalités, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Plus que jamais, le club adresse son soutien à ses abonnés, partenaires, fournisseurs, collaborateurs qui, comme lui, traversent une période extrêmement difficile. Prenez soin de vous et des autres !

L'équipe du Montpellier Hérault Rugby.