OFFICIEL : LE STAFF RECONDUIT JUSQU’EN 2025
Le Montpellier Hérault Rugby est fier d’officialiser la prolongation des contrats de Philippe Saint-André, Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde jusqu’en 2025. Un signe fort de stabilité et de continuité pour le staff professionnel dont le travail se traduit aujourd’hui par une place de leader du Top 14. Philippe Saint-André poursuivra donc sa mission de directeur du rugby pour trois saisons supplémentaires, tandis qu’Olivier Azam (entraîneur des avants) et Jean-Baptiste Elissalde (entraîneur de la défense et du jeu au pied) prendront les fonctions d’entraîneurs principaux adjoints dès la saison prochaine.
Mohed Altrad : « Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec Philippe, Olivier et Jean-Baptiste. Je me sens bien avec eux. Par le passé, avec les staffs de l’époque, j’étais le président. Aujourd’hui, je suis un partenaire, un élément supplémentaire. Il y a une véritable synergie avec l’ensemble du staff et ses vingt-deux éléments et une confiance mutuelle. »
Philippe Saint-André : « Avant toute chose, je tenais à remercier notre président Mohed Altrad pour sa confiance. Jean-Baptiste, Olivier et moi travaillons ensemble depuis 14 mois. Nous sommes très complémentaires et il était normal pour eux de prendre des responsabilités. Je suis heureux de continuer avec eux jusqu’en 2025 au sein de ce club ambitieux. »
Jean-Baptiste Elissalde : » Nous allons continuer à faire notre boulot avec humilité. On parle souvent de l’importance de l’humain, Philippe le fait très bien. Olivier et moi nous sommes plus portés sur le terrain. Comme on dit, on ne change pas équipe qui gagne. Pourvu que ça dure. »
Olivier Azam : « Nous avons un trio qui fonctionne bien depuis maintenant plus d’un an. On avait à coeur de poursuivre l’aventure ensemble. Nous avons vécu des moments difficiles la saison dernière. On a réussi à faire front et on s’est découvert. Aujourd’hui, grâce au bon travail des joueurs, la situation s’est améliorée et il y a une réelle volonté du club de construire sur la durée. »