• Equipe pro
  • Communauté MHR
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Officiel : Olivier Azam jusqu'en 2023

Le 12 mai 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise la prolongation de contrat d’Olivier Azam au poste d’entraîneur des avants jusqu’en 2023.

Ancien talonneur international français (10 sélections) formé à Tarbes, il a joué à Tarbes, à Clermont-Ferrand et à Gloucester. Il raccroche les crampons et devient entraîneur en 2011 auprès des effectifs du RCT, du LOU, d'Oyonnax et du Stade Français. Il traverse ensuite la Manche, en 2019, pour entraîner la mêlée de l'équipe d'Angleterre (-20 ans) puis rejoint le MHR à la fin de l'année 2020.  

Philippe Saint-André : « Nous sommes très content de conserver Olivier parmi nous pour les prochaines saisons. Il s’est investi à 200% dès son arrivée et a tout de suite adhéré à notre projet club en incluant de plus en plus de jeunes de notre centre de formation dans le 8 de devant.  Aujourd’hui, notre conquête retrouve des couleurs et c’est en partie grâce à lui. »

Olivier Azam : « C'est avec une grande fierté que je poursuis le travail que j'ai commencé il y a quelques mois. Je remercie le Président Altrad, Philippe Saint-André et le club pour la confiance accordée. Les derniers mois ont fait grandir ce groupe qui a des qualités insoupçonnées et je suis très heureux de continuer l'aventure. »

Galerie photo