• Centre de formation
  • Reichel-Espoirs

Réception du leader

Le 03 mai 2021

Face au leader du championnat, nos graines de cistes ont fait plus que résister mais ne sont pas parvenus à contenir les Catalans qui ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. Pourtant, le MHR ouvre le score par la botte de Louis FOURSANS dès la 3ème minute mais les visiteurs répondent, au quart d’heure de jeu, par un essai puis récidivent à la demi-heure de jeu, portant le score à 15 - 3. En fin de première période, nos cistes réagissent et passent un essai en force de Ru-hann GREYLING. Essai transformé par Louis FOURSANS qui ramène le score à 15 - 10. Les Perpignanais creusent cependant l’écart avec un dernier essai transformé juste avant la mi-temps (22 à 10).

Malgré une domination en mêlée et en touche, les montpelliérains sont dominés dans les duels sur l’homme et craquent dès le début de la seconde période avec un nouvel essai transformé des visiteurs (29 à 10). Au courage, Sergio MOREIRA marque l’essai de la révolte montpelliéraine à la suite d’une penalty touche. L’essai n’est pas transformé (29 à 15). À 5 minutes de la fin de la rencontre, le MHR revient au score par un dernier essai de Samuel MAXIMIN, après un gros travail de tout le pack. La transformation de Louis FOURSANS scelle le score à 32 à 22 en faveur de Perpignan.

Nos graines de cistes auront tout donné et, à l’instar de leurs ainées, ont fait preuve d’une très grosse solidarité. Vous retrouverez les espoirs ce dimanche 9 mai à 15H00 sur le terrain synthétique du complexe Yves-du-Manoir pour la réception du C.A. Brive.

 #TeamMHR  #GrainedeCistes 

Galerie photo

A voir aussi