Retour sur la compétition Paddy’s & Dam’s Trophy
Ce week-end, le golf du Pic Saint-Loup a été le théâtre d’une journée marquée par la solidarité et la générosité, à l’occasion de la Paddy’s & Dam’s Trophy. Organisé par les Cistus Monspeliensis -l’association regroupant les anciens joueurs et joueuses du Montpellier Hérault Rugby – ce tournoi de golf et de pétanque a réuni une véritable famille de sportifs et d’amateurs autour d’une cause commune : la lutte contre le cancer.
Un hommage poignant à deux figures emblématiques du rugby montpelliérain
Cet événement sportif a été l’occasion de célébrer la mémoire de nos deux rugbymen emblématiques, Patrick Chenery et Damien Monerie, qui ont marqué l’histoire du rugby Montpelliérain. Le tournoi a ainsi permis de rassembler amis, familles et passionnés autour d’une journée placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité.
Un programme riche en émotions et en sport
La journée a été rythmée par plusieurs activités, pour le plus grand plaisir des participants. Outre la compétition de golf, un tournoi de pétanque a permis aux non-golfeurs de participer pleinement à cette belle journée. Les novices ont également pu s’initier aux joies du swing lors d’une initiation. Chacun a trouvé sa place dans cette fête sportive et émotive.
Une récolte de fonds pour la recherche contre le cancer
Le véritable succès de cette journée réside dans la collecte de fonds en faveur de l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM). Cet événement a été bien plus qu’un simple moment convivial, il nous a permis de collecter 14 000€ que nous avons remis à l’ICM. Une somme qui symbolise l’engagement de tous les participants et qui fera une différence dans la lutte contre cette maladie.
Un immense merci aux participants et aux partenaires
L’événement n’aurait pas été une réussite sans l’engagement et la bonne humeur des participants. Leur générosité et leur implication ont été le moteur de cette journée exceptionnelle. Un remerciement tout particulier est également adressé aux sponsors et partenaires : Intersport, Altrad solidarity, Elior, le Groupe Grim, Montaner Pietrini Boissons, AOP Pic Saint Loup et le Golf du Pic Saint Loup dont le soutien a été essentiel pour le succès de la Paddy’s & Dam’s Trophy.
Enfin, un grand merci aux Cistus et particulièrement à Jean-Paul Galletier qui est à l’initiative de ce tournoi, pour leur dévouement et leur travail acharné afin de faire de cette journée une réussite qui appelle à être répéter dans le temps !