• Elite 1 Féminine
  • Association

SABATHE...Nouvelle victoire à la maison !

Le 01 mars 2021

MRC 64 - 5 LONS

L’élite 1 Féminine se réjouit de fouler à nouveau le terrain de son stade SABATHE, après cette longue période sans match à domicile. Les montpelliéraines reçoivent le Lons Rugby Féminin Béarn Pyrénées ce dimanche 28 Février 2021 à 14H dans une ambiance toute particulière suite au huis clos imposé par la situation sanitaire.

En première mi-temps, les Cistes sont très motivées malgré le manque de la présence des supporters montpelliérains dans les tribunes. Elles rentrent dans le match pied au plancher et ouvrent le score en quelques minutes de jeu par un essai non transformé de Cyrielle BANET. Les lonsoises essaient de contenir les redoutables assauts montpelliérains mais rien y fait, elles n’inscrivent aucun point en première période. Le score est déjà de 24 / 0 en faveur des Cistes à la pause.
En deuxième mi-temps, les montpelliéraines ne baissent pas d’intensité et se montrent encore plus incisives. Les courageuses lonsoises essuient une pluie d’essais mais restent combatives et parviendront à marquer un seul et unique essai non transformé sur cette seconde période. 
Montpellier a toujours soif de victoire et s’impose sur le score sans appel de 64 à 5.

Le collectif montpelliérain fait preuve d’une belle cohésion entre les anciennes joueuses et les jeunes pousses. La machine est bien huilée et tous ces bons résultats en témoignent. Prochain rendez-vous à domicile contre Blagnac pour un match à huis clos le 14 Mars 2021. (Lieu et horaire à définir).