• Partenariat

Saison 2019/2020 : Bordeaux

Le 10 octobre 2019

Chers partenaires,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’être venus aussi nombreux au stade pour ce choc de TOP 14 face au leader invaincu du championnat, l’UBB. Les cistes devaient obligatoirement rebondir après une défaite à Agen deux semaines plus tôt.

Nos joueurs entament bien le match et poussent rapidement les visiteurs à la faute pour débloquer le score (3-0, 8ème). Les locaux continuent de mettre la pression en attaque mais quelques maladresses les empêchent d’accroitre le score avec notamment deux essais refusés dans la première demi-heure de jeu avec l’aide de l’arbitrage vidéo. Ce sont les visiteurs qui inscrivent le premier essai du match en force grâce à Marco Tauleigne, transformé à la 35ème minute (3-7). Aaron Cruden réduit l’écart avec une pénalité trois minutes avant la pause.

A la reprise, nos cistes mettent la pression et occupent la moitié de terrain bordelaise. Ils passent en tête à la 52ème (9-7). Le jeu est haché avec les nombreuses maladresses de chaque cotés. Sur une touche montpellieraine perdue, les visiteurs aplatissent une deuxième fois (9-14, 64ème). Les Montpelliérains réagissent bien et réalisent enfin leur premier essai avec Martin Devergie mais qui ne sera pas transformé (14-14, 70ème). Ils passent finalement en tête grâce à une pénalité mais se font rejoindre quelques minutes plus tard (17-17). Les deux équipes se quittent sur ce score logique suite d’un match serré ou les joueurs se rendaient coups pour coups.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 19 octobre à 15h30 pour la rencontre face à Toulouse. En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo