• Partenariat

Saison 2019/2020 : La Rochelle

Le 26 septembre 2019

Chers partenaires,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’être venus si nombreux pour cette deuxième rencontre à domicile. L’objectif de cette rencontre était clairement d’emmagasiner un maximum de confiance avant un déplacement à Agen.  

Dès les premières minutes le rythme est lancé et les premier à frapper sont nos les Rochelais avec Ihaia West qui se charge d’ouvrir la marque après une faute Héraultaise (0-3, 4e). Quelques minutes après l’ouverture du score les hommes de Xavier Garbajosa reviennent à égalité avec son demi-d ’ouverture Aaron Cruden (3-3, 11e). Après ces premiers points, c’est bien le pack adverse qui fait la différence. Ballon sorti d’une mêlée à cinq mètres en leur faveur, les Rochelais prennent les espaces pour inscrire le premier essai de la partie par Eliott Roudil (3-10, 20e).Les Montpelliérains ne tardent pas à montrer une réaction (6-10, 26e). On restera sur ce score avant la pause.

A la reprise, c’est un autre match qui démarre. En effet, dès l’entame de la deuxième mi-temps nos Cistes vont imposer un rythme effréné en inscrivant pas moins de trois essais par l’intermédiaire de Paul Willemense par deux fois en force. Henry Immelman est à la finition d’un contre éclair mené par Athony Bouthier et Gabriel Ngandebe permettant de faire le break à la 74ème minutes. Score final 30-16. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 29 septembre à 12h30 pour une rencontre face à Bordeaux. En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo