• Equipe pro
  • Centre de formation
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Samuel Maximin reste Montpellierain

Le 15 mars 2021

Le Montpellier Hérault Rugby officialise la prolongation de contrat Espoir du jeune troisième ligne Samuel MAXIMIN jusqu’en 2024. Arrivé au rugby à l'âge de 15 ans, le jeune chartrain débarque au MHR après seulement une année en club et intègre le centre de Haute Performance puis le Centre de Formation. Sélectionné avec les équipes de France U18, U20 développement et le pôle France cette saison, il jouera demain son deuxième match en équipe première.

Philippe SAINT-ANDRÉ : " Samuel a d'énormes qualités, notamment dans les airs, qui lui ont permis de grappiller ses premiers titularisations en TOP 14 cette saison. Nous sommes heureux de le prolonger et de le faire grandir."

Joan CAUDULLO : "Nous sommes heureux de continuer l’aventure avec lui sur les 3 prochaines saisons et de participer à sa réussite. Samuel a toutes les qualités pour percer au plus haut niveau. C'est un joueur aérien, très agressif, bon défensivement et athlétique, ce qui est exceptionnel pour un joueur de son gabarit (2m, 101Kg) et  19 ans. 

#TeamMHR #GrainedeCistes

 

Galerie photo