• Association
  • Minimes
  • Ecole de rugby

Super Challenge de France Minimes!

Le 15 mai 2022

Ce week-end du 14 et 15 mai 2022, le Montpellier Hérault Rugby organise le dernier tournoi qualificatif du Super Challenge de France Minimes. Cette compétition se déroule en plusieurs étapes et vise à réunir les meilleures équipes de joueurs de moins de 14 ans au niveau national.

Ce sont près de trois cents jeunes joueurs présents sur l’évènement et dont l’objectif est de décrocher la qualification sur les phases finales qui se dérouleront à Toulon, au mois de juin. Durant les 2 journées, les différentes oppositions se succèdent toujours dans la bonne humeur. Finalement, le Rugby Club Nîmois s’impose sur ce dernier tournoi qualificatif. En revanche, grâce à l’ensemble des bons résultats obtenus, sur toutes les étapes du Super Challenge, les Cistes prendront la Direction de La Valette, dans le Var, afin de jouer les phases finales du Tournoi.

L’Association Montpellier Hérault Rugby a remporté un franc succès concernant l’organisation sur le week-end. Les membres du Bureau du MHR adressent, tout particulièrement, leurs remerciements aux bénévoles, sans lesquels rien n’aurait été possible et à la Fédération Française de Rugby pour sa confiance. Un maximum de réussite aux jeunes Cistes en vue des échéances à venir !